Retours et de remboursement

Les produits proposés sur le site Le Comptoir à Chiques sont des denrées alimentaires. Conformément à la législation en vigueur, aucun droit de rétractation ne s’applique aux biens périssables ou susceptibles de se détériorer rapidement.

Par conséquent, toute commande validée, payée et préparée ne peut être ni annulée ni remboursée, sauf en cas d’erreur manifeste de notre part (ex. produit manquant ou non conforme à la commande).

Produits endommagés ou erreurs de livraison

Si vous constatez un problème à la réception de votre commande (article abîmé, erreur dans la sélection…), nous vous invitons à :

  • Nous contacter dans un délai de 24h suivant la réception,
  • Joindre une photo du colis et des produits concernés,
  • Envoyer votre réclamation à lecomptoirachiques@gmail.com.

Après analyse, nous proposerons une solution au cas par cas : remplacement, avoir ou remboursement partiel selon la nature du problème et l’état du stock.

Cas de force majeure

Le Comptoir à Chiques ne peut être tenu responsable de retards ou d’impossibilités de livraison dus à des circonstances exceptionnelles : grève, intempéries, pandémie, etc.